logo-sanimax

Sanimax au service des citoyens

Le bien-être des citoyens est une priorité pour nous. Afin de favoriser une meilleure communication avec la communauté, une ligne téléphonique est opérationnelle en tout temps pour que les citoyens puissent nous faire part de leurs commentaires. Dans un souci d’être encore plus à l’écoute de la population, nos entreprises engagent chaque été un agent de liaison qui traite les signalements d’odeur et répond aux questions des citoyens. Cet agent sillonne les rues voisines de nos installations en vue de détecter toute situation anormale qui serait reliée à nos activités.

Nous déployons tous les efforts nécessaires afin de maintenir une bonne qualité de vie pour nos voisins. Les gens qui souhaiteraient rapporter une situation anormale peuvent joindre nos agents de liaison de :

  • · Montréal
  • · Lévis
  • · Verchères

Veuillez noter que les signalements soumis feront l’objet d’un suivi par l’agent de liaison en poste. Vos signalements sont importants pour nous et nous permettent d’améliorer la qualité de votre environnement.

image_Engagement_citizens_Mtl

Montréal

9900, Maurice Dupliessis
Montréal, (Québec) H1C 1G2
Téléphone : 514.648.1083

image_Engagement_citizens_Levis

Lévis

2001 avenue de La Rotonde
Lévis, (Québec) G6X 2L9
Téléphone : 418.933.4344

image_Engagement_citizens_Ver

Verchères

APC Nutrition Inc.
41, montée Calixa-Lavallée,
Verchères, (Québec) J0L 2R0
Téléphone : 450.583.3208

© 2017 | Tous droits réservés | Plan du site