logo-sanimax

Sanimax histoire
Sanimax histoire
Sanimax histoire
Sanimax histoire
Sanimax histoire

Un héritage extraordinaire

L’histoire de Sanimax débute en 1939. C’est une histoire de famille qui a traversé les générations et les frontières, et qui, au fil des années, a réuni de nombreuses entreprises familiales qui partagent les mêmes valeurs et sont bien établies dans leurs communautés respectives au Canada et aux États-Unis.

Sanimax - Une histoire famille depuis 1939Entreprise modeste au départ, Sanimax connaît un premier essor en temps de guerre. Étroitement liée au milieu de l’agriculture depuis ses tout débuts, l’entreprise s’est adaptée à un monde en constante mutation et a connu une croissance incroyable depuis sa fondation. Elle s’est d’ailleurs taillé une place de choix dans l’industrie nord-américaine de l’équarrissage.

Sanimax a su se diversifier en exploitant des créneaux très pointus et innovants, dont le traitement des matières à risque spécifié. Sous la direction d’une troisième génération de bâtisseurs et d’innovateurs, Sanimax poursuit la mise en œuvre de sa mission environnementale. Elle continue d’explorer des avenues qui redéfinissent les limites et la vocation de cette industrie essentielle, toujours fidèle à sa raison d’être environnementale : récupérer, renouveler et retourner.

© 2017 | Tous droits réservés | Plan du site