logo-sanimax

Les cuirs Titletown

En lien avec notre vision d’être reconnu par nos clients comme le meilleur fournisseur de solutions environnementales de l’industrie agroalimentaire, Sanimax a conclu une entente pour créer une coentreprise avec Twin City Hide, inc. pour la gestion des opérations et les activités de ventes de notre segment d’affaires peaux et cuir.

Dans le cadre de cette entente, Sanimax  et Twin City Hide ont convenu d’unir leur expertise dans la création et l’exploitation d’une nouvelle entreprise qui se nommera Titletown Leather, dont les activités prendront  effet le 29 août. Afin d’assurer le succès de ce partenariat, tous les employés des opérations travaillant dans ce secteur d’activités ont été informés qu’ils se joindront à Title Town Leather à compter du 1er janvier 2017.

Nous sommes ravis de cet accord qui consolide l’expertise et le savoir-faire des deux entreprises dans ce secteur hautement spécialisé. Il y a deux principales raisons pour cette décision. La connaissance et la réputation de Twin City Hide permettront à Titletown Leather d’être un acteur important sur le marché des peaux, ce qui nous permettra en retour d’avoir encore plus de succès dans les cuirs, ainsi que dans nos activités de base, soit l’équarrissage. De plus, unir nos forces nous permettra de continuer la réalisation de notre stratégie d’affaires de se concentrer dans les champs d’expertise propres à Sanimax qui ont fait notre réussite au cours de notre histoire.

Nous sommes  très heureux de la conclusion de cette transaction qui s’inscrit parfaitement dans notre plan d’affaires, qui rencontre nos objectifs, qui sécurise les emplois de nos employés et qui consolide notre présence dans ce segment de nos opérations. Nous étions bons dans les cuirs, mais nous voulons être absolument les meilleurs!

Martin Couture

© 2017 | Tous droits réservés | Plan du site